formation banner

 

 

Enquête assurances

assurances

Cadre législatif de l'OIT

cadre legis oit

Cérémonie "Hommage à l’Ingénieur"

  • PDF

Depuis plusieurs années, l’Ordre des ingénieurs Tunisiens attache une attention particulière aux rapports et relations des ingénieurs de la grande famille de notre corporation, de manière à affermir et ancrer durablement des traditions professionnelles de continuité entre les différentes générations d’ingénieurs.

C’est effectivement dans ce cadre que la journée de l’ingénieur tunisien s’inscrit et représente une excellente occasion pour célébrer la date de création de l’OIT.

Elle permet aussi de prendre acte des acquis réalisés, toutes générations confondues, afin de les préserver et les consolider tout en oeuvrant pour un avenir meilleur.

Cette journée est devenue un rendez-vous annuel, au cours duquel, l’OIT organise une cérémonie en l’honneur des ingénieurs d’anciennes générations pour leur attribuer la Médaille de Mérite et de Distinction de l’Ingénieur.

Cette démarche, entreprise par l’OIT, est une reconnaissance et une consécration de toute la profession à ces pionniers qui ont contribué véritablement à l’évolution de l’ingénierie en Tunisie et se sont profondément dévoués au développement et à la prospérité du pays.

Liste des Ingénieurs honnorés