formation banner

 

 

Enquête assurances

assurances

Cadre législatif de l'OIT

cadre legis oit

Information importante - Recrutement de Consultants

  • PDF

L’ordre des Ingénieurs Tunisiens porte à la connaissance des architectes et développeurs des systèmes d’informations que le Ministère de l’Economie et des Finances de la République du Congo (Congo Brazzaville) compte recruter pour une mission de Consulting individuel trois (03) Ingénieurs de durée limitée sur contrat Banque Mondiale.

 

1. recrutement d’un Consultant individuel international Développeur BACK-END JAVA/JEE au profit de l’Office Congolais d’Informatique, Maître d’Œuvre pour le développement de SIDERE en République du Congo;

2. recrutement d’un Consultant individuel international Architecte SAO au profit de l’Office Congolais d’Informatique, Maître d’Œuvre pour le développement de SIDERE en République du Congo;

3. recrutement d’un Consultant individuel international Développeur FRONT-END JAVA/JEE au profit de l’Office Congolais d’Informatique, Maître d’Œuvre pour le développement de SIDERE en République du Congo.

Termes de Référence.

Les intéressés peuvent envoyer leurs CVs à l’adresse suivante   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en mentionnant au sujet « Candidature aux postes de Consultants – Congo Brazzaville»